Règlement sur la protection des données (RGPD)
Afin de nous conformer au règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, nous souhaitons vous informer que nous avons collecté vos données soit auprès des référents de parcours, soit lors de manifestations telles que des réunions ou des groupes de travail, ou encore lors d’une prise de contact en direct. Les informations que nous avons collectées vous concernant et qui figurent dans nos bases de données sont les suivantes :
- prénom
- nom
- adresses email et courrier
- numéro de téléphone
- fonction et organisme
Ces informations sont protégées de manière à empêcher leur accès par des tiers non autorisés et seront conservées dans nos systèmes, sauf si vous souhaitez les modifier et/ou les supprimer. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email (donneespersonelles@afapca.fr). La politique de confidentialité est disponible sur notre site web ici.
Enfin, afin de vous informer de l’actualité des thématiques que nous traitons ainsi que des événements que nous et nos partenaires organisons, nous vous avons inscrit à des listes de diffusion thématiques en lien avec vos activités professionnelles. Aussi, si vous souhaitez continuer à recevoir nos lettres d’information et nos communications ciblées, aucune action n’est nécessaire de votre part.
Dans le cas contraire, il vous est possible de vous désinscrire de nos listes et ce, à tout moment, en cliquant sur le lien « se désinscrire » présent en bas de chacun de nos e-mailings.
Ceci est l’occasion pour nous de vous réaffirmer notre engagement en matière de transparence, et de vous remercier pour votre confiance.